Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaes l'univers!
kaes l'univers!
31 juillet 2007

K.S.-Mon bleu à l'âme

C'est une histoire qui s'est finie,
Une page de ma vie jaunie,
Mais que vaut-elle sans une flamme?
J'ai pris comme un bleu à l'âme...

Ce bleu à l'âme,
C'est une blessure qui ne se soigne,
Mon bleu à l'âme,
C'est une utopie qui s'éloigne,
Mes états d'âme,
Font toujours perler mes larmes...

J'ai tant rêvé au bonheur,
J'avais trouvé mon âme soeur,
Au fameux bonheur des Ames,
Mais j'ai pris un bleu à l'âme...

Ce bleu à l'âme,
C'est une blessure qui ne se soigne,
Mon bleu à l'âme,
C'est une utopie qui s'éloigne,
Mes états d'âme,
Font toujours perler mes larmes...

Situation qui s'éternise,
Situation que je méprise,
Situation que je condamne,
Et qui m'donne un bleu à l'âme...

J'ai sûrement bien mal compris,
Confondu amour et lit,
Voyais-tu seulement mon charme?
Je tire la sonnette d'alarme...

Ce bleu à l'âme,
C'est une blessure qui ne se soigne,
Mon bleu à l'âme,
C'est une utopie qui s'éloigne,
Mes états d'âme,
Font toujours perler mes larmes...
Ce bleu à l'âme,
C'est une blessure qui ne se soigne,
Mon bleu à l'âme,
C'est une utopie qui s'éloigne,
Mes états d'âme,
Font toujours perler mes larmes...

Non les mots ne suffisent pas,
A traduire mon manque de toi,
T'as manqué bien trop d'être femme,
Pour soigner mon bleu à l'âme...

Ce bleu à l'âme,
C'est une blessure qui ne se soigne,
Mon bleu à l'âme,
C'est une utopie qui s'éloigne,
Mes états d'âme,
Font toujours perler mes larmes...

Ce bleu à l'âme,
C'est ma tête qui déraille,
Mon bleu à l'âme,
C'est qu'y'a pas d'amour qui m'aille...
Mon bleu à l'âme...Mon bleu à l'âme...
C'est qu'y'a pas d'amour qui m'aille...

Publicité
Commentaires
kaes l'univers!
Publicité
Publicité