Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaes l'univers!
kaes l'univers!
17 août 2007

Je t'aime

L'âme blessée, aux rêves morcelés,
Voudrait casser, écarteler,
Tous les remords, tomber les torts,
Mais san ressort, elle, s'endort...

Dis-moi comment, tout effacer,
Dis-moi comment, je peux t'aimer,
Explique-moi, toutes mes erreurs,
Explique-moi, de quoi t'as peur...

Je t'aime encore,
Je t'aime si fort,
Oh mon amour,
Je t'aime tout court...

L'âme délaissée, au fer brûlée,
Voudrait panser, cicatriser,
Combler ce vide, d'un coeur livide,
D'idées morbides, comme le suicide...

Dis-moi comment, la tête relever,
Dis-moi comment, ne plus penser,
Explique-moi, toutes tes attentes,
Explique-moi, pourquoi tu me hantes...

Je t'aime encore,
Je t'aime si fort,
Oh mon amour,
Je t'aime tout court...

Je t'aime...encore, si fort,
Oh, mon amour,
Je t'aime...tout court...

K.S.

Publicité
Commentaires
kaes l'univers!
Publicité
Publicité