Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaes l'univers!
kaes l'univers!
31 juillet 2007

Roméo-Petite conne(by Envorenn)

J'aurais pu sans doutes, petite conne,
Profiter de ce soir pour
Apaiser mes bas instincts
Te traiter comme une putain
Passer mes mains sur ton corps
Ne pas t'écouter, te faire tort
Ne sentir que mon désir
Faire fi de ton bon plaisir

Petite conne
nananananananana
Petite conne
nananananananana

J'aurais pu sans doutes, petite conne,
Profiter de ce soir pour
Oublier ton approche lente
Me foutre de tes attentes
Insister encore et encore
Pouvoir disposer de ton corps
Te prendre comme une fille facile
Mais voila (c'est) pas mon style.

Petite conne
nananananananana
Petite conne
nananananananana

Et toi tu as du, petite conne,
Profiter de ce soir pour
Te retrancher dans ta bulle
Me voir comme un vrai nul
Un mec qui vient, qui se sert
Un salop, un vrai pervers
T'as préféré dev'nir muette
Aller pleurer sous ta couette

Petite conne
nananananananana
Petite conne
nananananananana

Mais pourquoi tu as, petite conne,
Profiter de ce soir pour
M'opposer tout' ta méfiance ?
M'retirer tout' ta confiance ?
Tu t'fais des films improbables,
J' en ai en bouche un gout de sable
Tu crois vraiment qu'c'est mon style
D'me vider et d'dire "je file" ?

Petite conne
nananananananana
Petite conne
nananananananana...

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que je dis/écrit/pense/confis n'est pas forcément destiné à être vu par tous :)<br /> <br /> Mais bon j'devrais avoir l'habitude, je suppose...
kaes l'univers!
Publicité
Publicité