Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaes l'univers!
kaes l'univers!
31 juillet 2007

Roméo-Petite conne(by K.S.)

J'aurais pu t'emmener, petite conne,
Dans mon bel, univers pour,
Que tu saches enfin, qui je suis,
Pas un des mecs, qu'tu mets dans ton lit...
Je ne suis pas celui qu'tu crois,
Pas de ceux, qui ne voient qu'en toi,
Une gentille, petite fille,
Innocente, pas fille facile...

Petite conne,
Nanananananana...
Petite conne,
Nanananananana...

J'aurais dû m'forcer, petite conne,
A ouvrir les yeux, sur toi pour,
Comprendre que d'toi, j'avais fait l'tour,
Et qu'au fond, ça n'pèse pas lourd,
Mais qui d'nous deux, f'sait l'amoureux,
Qui profitait, encore un peu,
Puis rassassiée, s'en est allée,
Mais n'est jamais,à satiété...

Petite conne,
Nanananananana...
Petite conne,
Nanananananana...

T'aurais dû piger, petite conne,
Que si tu consommes, c'est juste pour
Oublier que t'es, trop à l'ouest,
Presqu' sûr d'pouvoir, gravir l'Everest,
Mais tu n'es qu'une putain,
Une mijaurée, une catin,
Qui se la joue, inaccessible,
Laisse tomber, t'es pas mon style...

Petite conne,
Nanananananana...
Petite conne,
Nanananananana...

Publicité
Commentaires
kaes l'univers!
Publicité
Publicité